mardi 12 novembre 2013

Albarracin / Plus de 100blocs dans le 8 !



J’ai vraiment été surpris par la qualité du caillou et la beauté générale de l’endroit. Une forêt très accueillante, des blocs avec des formes surprenantes, un caillou comparable à Fontainebleau part endroit avec des rétas très exigeants, et d’autres secteurs beaucoup plus à réglettes agréables à serrer. Elles sont en générales rondes et peu coupantes, c’est top car c’est possible de pouvoir faire plein d’essais sans se trouer les doigts!

Mon trip fut vraiment bien et assez productif. J’ai grimper cinq jours; deux jours de grimpe pour commencer, puis une journée de repos et j'ai fini par grimper les trois derniers jours. La troisième journée fût l'une des meilleures, j’ai enchaîné trois 8A. Au total j'ai enchaîné six 8A et deux 7C+.

Avec:

-Zombie Nation, 7C+.
-Revenge,7C+. Highball, worldclass boulder!!
-El Varano, 8A
-Zarzarmora, 8A
-Cosmos, 8A
-Monos, 8A
-Klem’s Traverse, 8A
-Zaitochi, 8A

De plus en ajoutant ces quelques blocs sur le site  internet  ''27crags'' là où j'enregistre tous les passages que j'enchaîne, afin d'avoir une vue d'ensemble et un souvenir des blocs grimpés, les statiques m'indiquent que j'ai passé la barre des  100   blocs enchaînés dans le huitième degrés!
Il n'y a pas si longtemps, environs trois ans, lorsque j'ai enchaîné mon premier 8A bloc cela ne me semblait pas possible...
http://27crags.com/climbers/nils/ascents

Mais... ne serait-il pas le moment de refaire un peu de corde???

Vivi a pris une série de photo vraiment chouette à Albarracin:

Nils Favre, Cosmos 8A. Pht: Vivi Monteiro

Vivi Monteiro, Kukurtza Iru 6C. Pht: Nils Favre

Nils Favre, Revenge 7C+. Pht: Vivi Monteiro


Nils Favre, Zaitochi 8A. Pht: Vivi Monteiro




2 commentaires:

  1. Greetings I am so glad I founԁ your web site, I really found you by mistake, while I was
    searching on Google for something else, Anyways I am here now and would just like to say many thanks for a marvelous ρost and a all round thrilling blоg (I also love
    the theme/design), I ԁon't have time to lοok over
    it all at the moment but I hаvе saved it and also included your RSS feeds, so when I
    have time I will be back to read more, Please do keeρ uρ the superb job.


    Look into my blog: news-max.net

    RépondreSupprimer