samedi 14 septembre 2013

Off the System - First ascent à Fionnay

Nils Favre, Off the System 8A,FA. Pht:Vivi Monteiro
Nils Favre, Off the System 8A,FA. Pht:Vivi Monteiro


Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai repris l'école, gros changement de rythme pour moi.

Un jeudi soir, alors que j'étudiais péniblement mes leçons d'Allemand, j'ai eu un surplus de motivation et je suis monté à Fionnay essayer ce nouveau bloc.

Je l'avais déjà essayé une journée avec Niky Ceria le week-end précédent, nous étions les deux arrivés à faire le mouvement vraiment dur "really hard campus mouv" mais nous n'avions pas pu sortir le bloc car il pleuvait vraiment beaucoup et toute la sortie était mouillée.

Après quelques essais je refais le crux et enchaîne le bloc. Pour la difficulté on pensait un gros 8A au début avec Niky, mais quand je l'ai enchaîné cela m'a paru vraiment moins dur qu'à la première séance... Je n'en sais rien, par la autour :) Dans tout les cas un mouvement majeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire