samedi 13 juillet 2013

Les premiers jours à Rocklands!



Le date que j'attendais tant est enfin arrivée! Nous sommes à Rockland, cette année je suis avec Guelham, Benoit, Adrien, et Niky. Rockland again!

Malheuresement dans le dernier bloc que j'ai fait en Valais, "La danse des Abeilles", je me suis fait une poulie partielle à l'annulaire gauche, 20 jours avant le départ. Donc je n'ai pu utiliser cette dernière periode pour m'entraîner, j'ai plutôt fait gros repos. Et je suis obligé de grimper avec une poulie externe en plastique...

Le deuxième jour de grimpe, j'ai essayé "Nutsa 8A/+", l'arquée de départ me fait vraiment mal à la poulie... Mais après quelques essais j'arrive quand même à enchaîner mais avec des grosses douleurs dans le doigt... Tant que ça ne s'aggrave pas, c'est bon! Hier j'ai essayé "Moostie Meise 8B" avec Niky,  il me manque un mouvement mais c'est le seul bloc pour l'instant qui ne me fait pas trop mal au doigt, tout ce grimpe en tendu, je risque donc bien d'y retourner bientôt!

Sinon l'ambiance de Rockland est toujours là, tournois de ping-pong et Black Label (bière locale).




                Nils Favre dans Nutsa, 8A/+, Roadside, Photo: Adrien Zorzi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire